L’histoire du site. par Atelier Nota mai 05, 2017 1 Non classé
TROIS DEUX INTERNET
NOTA EST EN LIGNE
tous les trésors de Nota sont là !

Ce site internet, ce sont des heures à créer le contenu, à uploader des photos, à se questionner sur la couleur des boutons… Mais ça ne s’arrête pas là.

Ce sont aussi de nombreuses discussions avec ma sœur, puis mon copain, puis son copain, puis mon frère et sa copine, puis les amies, bien-sûr aussi avec notre mère, mes nièces qui du haut de leurs 4 et 12 ans ont leur avis et leurs petites astuces puis Marine, ébéniste (qui remet de l’ordre dans tout ça !), et refaire le chemin inverse (les copines, la mama, les chéris..) pour savoir comment réaménager notre réserve, en prévision des futures commandes, d’un volume de marchandise plus important, enfin d’une mini révolution dans notre organisation !
Et puis, ce sont ces mêmes personnes qui se lèveront tôt un dimanche, ou un jour férié, pour nous aider à mettre en place ce projet. Clouer, visser, coller, poncer, percer sans compter le temps, et toujours avec une bonne humeur ! Ces personnes là seront aussi celles qui resteront tard pour fêter nos réussites, nos petites victoires, ou simplement pour boire une bière après une journée de boulot bien remplie.
Une image, si nous devions n’en retenir qu’une : après des pizzas avalées à toute vitesse dans le sous-sol encore chaotique de la boutique, celle de mon neveu, le dernier né de la famille d’à peine 5 mois, qui faisait une sieste dans tous les manteaux de la famille, bercé sa grand-mère, notre mère, et le doux bruit de la perceuse, pendant que tout le monde s’affairait à créer tous les rangements, à trouver les meilleures solutions pour que nous puissions, encore et toujours, avancer au mieux, faire que notre projet fonctionne.
Alors quand on évolue dans une telle ambiance d’entraide, de solidarité, et d’amour, franchement, on a qu’une envie, c’est de le partager, de répandre… Et pour ça il y a… Internet !!!
On traverse les frontières du 18ème pour vous donner un peu de notre quotidien, de cette passion qui nous anime, en espérant que ce site vous plaise, et qu’il sera une petite île de légèreté dans vos journées.
A très bientôt !

 

❤️

 

 

COMMENTAIRES
  • LALOU 6 mai 2017 at 10 h 20 min

    Quelle aventure !!!!!!! Belle ,audacieuse,intelligente,tonifiante .J’ai été séduit,admiratif,ému et

    emballé par cette très heureuse initiative.Le site est clair,donne envie de le parcourir avec une note de bonheur à chaque recoin et image .C’est un plaisir et je vais si je peux dès ce matin venir savourer sur place ce que je viens de goûter avec un sentiment de bonheur comme dans la visite d’une belle expo ou le vécu d’un moment de plénitude et de jouissance du beau simple et accessible .Bravo les artistes c’est un exemple de ce que peut réaliser un collectif motivé pour lui et pour les autres.

    Répondre

COMMENTEZ CET ARTICLE

you may like
La grande Kermesse de Nota par Atelier Nota juin 05, 2018 0

La grande kermesse Samedi 23 et dimanche 24 juin  de 10h à 17h Venez découvrir les ateliers créatifs qui seront proposés l’année prochaine. Les belles rencontres font les beaux projets et celle avec Marine est de toute évidence l’une d’entre elles. Toutes les trois, ..

LIRE L'ARTICLE
Les city guides de Julie Flamingo chez Nota par Atelier Nota juin 05, 2018 0

L’histoire de la semaine : Bretonne et fière de l’être, Julie Flamingo habite Nantes, une ville qu’elle adore et qui lui rend bien. L’aventure des guides commence d’ailleurs avec cette ville, car elle connait ses secrets, ses moindres recoins, et surtout de ..

LIRE L'ARTICLE